12 commentaires

  1. Salut pierre,

    De mémoire, il me semble que cette méthode permet de marquer un temps d’arret entre deux pub, pour permettre a l’esprit d’assimiler et de ne pas entrer dans un tunnel de pub ou tout se mélange.

    Par ailleurs, il faut savoir que la dernière pub d’une série de spot est la plus cher, car c’est celle qui reste le plus, inconsciemment, a l’esprit.

    Je ne crois donc pas y voir un message subliminal. Mais plus une autre approche publicitaire.

    A+

  2. Savais que M6 = W9 . Ces chaînes ne sont pas bcp regardées , donc , rien remarqué ; de plus ,avec la ” box bluewin ” , je peux enregistrer tous les programmes que je veux et les regarder quand j’en ai envie ; ce qui fait que les pages pub sont toutes ” zappées ” , grâce à l’avance rapide .
    Pour le ” direct ” , je peux faire arrêt sur image , attendre que la page pub se termine et faire avance rapide pour retrouver la suite du programme .
    Perso , je suis incapable de faire deux choses en même – temps , par exemple en ville , conduire et lire des panneaux de pub , même en tant que passagère , la piorité pour moi étant de me concentrer sur ce qu’il se passe sur la route et ses trottoirs .
    Ces “pros ” de la pub , ont un sacré sens de l’observation ; car pdt la ballade , je n’ai capté aucun détail qui s’est retrouvé sur leur présentation ….. Et vous ?

  3. C’est surement pas subliminal mais carrément pitoyable, en même temps on n’est plus à ça prêt avec la petite chaine immonde. Une autre approche publicitaire irrespectueuse, ça ne permet surement pas à l’esprit de se repose ça en remet une couche de moisit.

    Mais bon si ça plait tant que ça à certains autant en mettre partout même pendant les programmes on n’est plus à ça près.

  4. Et moi je viens de réalisé que W9 c’est M6 à l’envers.(Ou à peu près)

    Voilà !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.